Assises de l’achat public

assises-de-achat-public-2018

Le Département de l’Isère co-organise les Assises de l’achat public, le 16 octobre à Alpexpo, avec Grenoble-Alpes Métropole, la Ville de Grenoble et l'UGAP, et en partenariat avec Minalogic, Tenerrdis, la Chambre de Commerce et d’industrie de Grenoble et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

 

Ce 2e rendez-vous des Assises de l'achat public a pour thème « Osons l'innovation ! »
Cette année, Les Assises proposent aux entreprises de participer à des rendez-vous BtoB avec les acheteurs de l’achat public, mais offre également la possibilité de présenter leur société à travers des sessions de pitchs ainsi que la mise à disposition d’un showroom permettant d’exposer les solutions innovantes.

 

Parmi les acheteurs présents le 16 octobre  :
Grenoble-Alpes Métropole, Ville de Grenoble/CCAS de Grenoble, Département de l’Isère, CHU, Ville de Pont-de Claix, Ville d’Échirolles, OPAC38, Pluralis, Actis, CEA, Université Grenoble Alpes, Ville de Saint-Martin-d’Hères, Grenoble Habitat, Ville de Vif, GEG (Gaz électricité de Grenoble), la Ville de Meylan et EDF - Une Rivière, Un Territoire...

 

S'inscrire

 

Le programme

  • Rendez-vous BtoB, Pitchs d’entreprises, Showroom d’innovations...
  •     9h-12h : Retours d’expériences sur des achats innovants par des territoires et des entreprises,
        pitchs d’entreprises
  •     12h-13h : networking
  •     13h- 17h : Ateliers, rendez-vous BtoB, showroom et stands des acheteurs publics.