Exposition itinérante : un hiver à Cuba

Expomobile Cuba en hiver

 

Découvrez l'exposition de photos "Un hiver à Cuba" dans le cadre des "Expomobiles" du Département de l'Isère.

Cette exposition itinérante dans les Services Locaux de Solidarité (SLS) du territoire de l'Agglomération grenobloise est visible du 27 septembre 2018 au 24 janvier 2019 au Service Local de Solidarité de Meylan, 2 allée des Mitaillères.
 

À travers les visages des habitants, les paysages, les coutumes et les traditions, le photographe Christian Pignoly tire un portrait d’un "Cuba" où le temps semble s’être arrêté. De la Syrie à San Francisco en passant par Cuba, Christian Pignoly réalise quelques images glanées au détour de rencontres passionnantes.

"Un hiver à Cuba" a été déjà présenté au Service Local de Solidarités à Echirolles de janvier à mars 2018 où s'est déroulé son vernissage. Du 30 mars au 27 juin 2018 au SLS de Fontaine, et du 28 juin au 26 septembre 2018 au SLS de Grenoble sud.

 

flyer-expomobile-cuba-en-hiver-2018.jpg

 

 

Qu'est-ce que les Expomobiles ?

 

Il s’agit d’un programme d’expositions itinérantes qui voyagent à travers les Services Locaux de Solidarité (SLS) de l’agglomération grenobloise, afin d’ouvrir une fenêtre culturelle au quotidien.
Le Département de l’Isère vous invite, en partenariat avec la Maison de l’Image, à voyager en pays lointains ou proches, grâce à des expositions diversifiées et mobiles.
Suivez leurs parcours et découvrez le regard d’artistes émergents.

 

A voir aussi :

L'exposition "Cergy's Faces"

 

Découvrez les adresses de tous nos Services Locaux de Solidarité.