L'Isère est fier de ses sportifs

Sportifs isérois

Le Département de l'Isère est fier du succès de ses athlètes de haut niveau, fier de ses clubs et de ses sportifs amateurs.
Il leur réitère son soutien et leur souhaite une très belle saison 2018/2019 lors d'une soirée organisée à La Locomotive à Vizille le 16 octobre 2018.

 

L'Isère est le département de France qui compte le plus de médaillés. Le Département de l'Isère a réuni plus de 350 sportifs isérois pour les remercier et mettre en valeur la diversité des sports pratiqués en Isère. Rugby, foot, judo, handball, hockey sur glace, escalade, natation, badminton, sport adapté et handisport... de nombreux hommes, femmes et enfants isérois font briller le département par leur pratique du sport.

 

L'occasion pour le président du Département de l'Isère Jean-Pierre Barbier et Martine Kohly, vice-présidente au Département de l'Isère en charge de la jeunesse, des sports et de la vie associative, de lancer la nouvelle saison sportive en Isère, en présence de nos champions olympiques ambassadeurs du sport en Isère, Mélina Robert-Michon et David Smétanine. 

Martine Kohly a également souhaité la bienvenue à la skieuse Marie Dorin-Habert, nouvellement "retraitée" qui débute en tant que chef de projet une aventure professionnelle au sein du Département de l'Isère sur des missions de préservation de l'environnement autour de la filière "Outdoor" (visitez son site web).

 

 

Télécharger le communiqué de presse

 

 

Les photos de la soirée sur Facebook

 

 

 

 

Le clip présenté à la soirée