Unique festival de jazz de l’agglomération Grenobloise, ce festival poursuit l’ambition d’étendre sa diffusion en territoire isérois. Depuis sa création, ce festival est une scène ouverte et un « TREMPLIN » pour de jeunes groupes en devenir.
C’est dans un site remarquable à Salaise sur Sanne dans l'Isère que le photo-club Salaisien propose les rencontres photographiques.
Les sculptures sont posées, comme échouées sur le plancher de la grange, ou suspendues à la charpente. Ces formes animales, anthropomorphes ou encore fossiles, ont un rapport avec l’eau dont la présence est partout suggérée.
Découvrez en 1ère partie "C'est peut-être ça le bonheur !", par la compagnie Enigm’ A Tics Cie, mise en scène par le collectif Miniwama. En 2ème partie "Brèves de Clowns" par la Compagnie Graines de Clowns, textes d'improvisation avec le public.
Lors de cette soirée, découvrez en 1ère partie "Barbe-bleue, espoir des femmes", par la compagnie La Grande Luciole, mise en scène de Camille Kessler. En 2ème partie "Vendredi 13" par la compagnie Le Théâtre arrive, mise en scène de Camille Rabat.
Lors de cette soirée, découvrez en 1ère partie la comédie "On y va, on joue", par la compagnie les Mamies de Lili, une création de Liliane Merle. En 2ème partie "On va s'le faire ce Voltaire" par la compagnie Tridi, de Bruno Veissière.
Le Théâtre sous la dent vous propose une représentation de son spectacle "les sardine grillées". Si vous voulez passer un bon moment pour rire entre amis, en famille ou bien seul se spectacle et alors fait pour vous

Pages