L'Amphidice ouvre ses portes au festival de comédie musicale Du Piment à l'Oreille, organisé par l’association Piment Scène. Durant ces trois jours, découvrez des créations mêlant le théâtre, la musique et la danse, par des jeunes de 8 à 25 ans.
Fête de la transhumance : marché des producteurs, et artisans, balade à poney accueil du troupeau, démonstration de tonte, démonstration d'un maréchal-ferrand...restauration sur place, bénédiction du troupeau.
Rigodon à 19h30 et Dance country à 20h00
Parcours d'environ 16 km dans les forêts et sous-bois environnants ponctué de jeux de réflexion et d'adresse.
Repas tiré des sacs.
Ombres lumineuses ou traits aux courbes sensuelles, Stéphane Dugne explore dans ses toiles et ses dessins les atmosphères qui composent son univers masculin et nostalgique.
Organisé par la Ligue de l'Enseignement de l'Isère et l'USEP. Les enfants emprunteront un parcours dans la ville et les environs pour découvrir des lieux symboliques des faits de Résistance. A 16h enfants et Résistants chanteront "Le chant des partisans".
Dans le cadre de l'organisation de la journée Mascarade qui aura lieu pendant le festival Mens Alors! le vendredi 11 août, nous vous proposons plusieurs rendez-vous "atelier" pour préparer vos masques et déguisements...et passer un bon moment!

Pages