La Maison du Bouquetin et l'Espace York Mallory vous accueille l'été pour faire découvrir aux enfants les thèmes de ses expositions à travers des jeux ludiques !
Venez découvrir les richesses de notre milieu montagnard.
Quiétude, culture et simplicité: les trois maîtres mots de votre visite!
La visite débute au musée, se prolonge à l'extérieur et se termine par une dégustation d'apéritif local.
Chaque mardi de l'été et le premier dimanche de chaque mois, les amis du musée du Trièves vous proposent des visites commentées de l'exposition "Trièves, terre d'échanges" . A chaque visite une thématique différente.
Coublevie en fête. Une programmation riche vous est proposée tout au long de l'après midi et de la soirée : fête des écoles, groupes musicaux et folkloriques, repas, feu d'artifice, bal...
Plein de trompettes et de tambour, d’accordéon de flûte de clarinettes de trombones et de sax, mais pas encore de scie musicale. Le jazz Européen rencontre la musique Sud Africaine, Frank Zappa, Dizzy le mambo et la valse, et 20 musiciens survoltés.
Venez nombreux découvrir cette nouvelle aventure chorégraphique où, pas moins de 13 compagnies vont défendre leurs couleurs, leurs blasons. Manière simple de ravir les goûts et les couleurs de chacun et d’initier à la curiosité artistique.

Pages