Saison 2 - Épisode 26
Djazia Satour : la voix du Sud
- Culture
Ecouter aussi sur :
Publié le : 30 juin 2023
Artiste et territoires, Djaza Satour explique tout
Une voix suave et lumineuse, douce et puissante, des mélodies pop folk teintées de sons méditerranéens : la chanteuse et compositrice algéro-grenobloise Djazia Satour, invitée cet été au festival Jazz à Vienne, nous raconte son lien avec ce territoire qu’elle n’a jamais voulu quitter depuis son arrivée ici à l’âge de neuf ans.
Par : Véronique Granger
Ça peut vous intéresser
-
-
Nouveaux horaires dans les musées départementaux
- Culture
- Musées
-
-
22 janv.
-
23 janv.
-
24 janv.
-
Pour que vive le spectacle en Isère
Ils sont partout et souvent là où l’on ne les attendait pas ! Chanteurs, comédiens, danseurs, circassiens et autres artistes ont le don de transfigurer le réel pour nous faire voyager, rêver, halluciner, réfléchir, rire ou pleurer…
-
L’Isère a la fibre
En 2026, grâce au réseau d’initiative publique du Département, tous les Isérois pourront être raccordés à la fibre optique pour une connexion Internet ultra-rapide. L’aboutissement d’un chantier titanesque, conduit en un temps record !
-
Vertigineuse Isère
Besoin de se dépasser, de se confronter à plus grand que soi, jusqu’au vertige. Depuis la nuit des temps, les sommets attirent, appellent et fascinent ceux qui vivent à leurs pieds. Avec ses quatre massifs et ses belvédères vertigineux, l’Isère invite naturellement à lever les yeux : de Sablons, sur les bords du Rhône (134 mètres d’altitude), au pic Lory, dans la barre des Écrins (4 088 mètres), notre département se distingue par ses 3 954 mètres de dénivelé !
-
Nos actions pour les arts vivants et visuels
- Culture
- Arts
-
Pratiques artistiques et éducation culturelle
- Culture
- Enseignement
- Arts
-
Nos actions pour le patrimoine et les musées
- Culture
- Musées
- Patrimoine