Saison 2 - Épisode 32
Emile Causse, rappeur, lauréat du Coup de pouce jeunes Isère
- Jeunesse
Ecouter aussi sur :
Publié le : 03 octobre 2023
Faites place à Oss Mozee !
Comme Emile, on a comme l’intuition que ce premier EP de rap écrit pendant le confinement va parler aux jeunes de sa génération.
Oss Mozee c’est son blaze sera bientôt en streaming sur toutes les plateformes, on vous livre un des six titres en avant-première !
Par : Véronique Granger
Ça peut vous intéresser
-
Collèges : le numérique au service de la pédagogie
- Collèges
- Jeunesse
- Numérique
-
Des bons plans toute l'année avec la Carte Tattoo Isère
- Collèges
- Jeunesse
- Sport
-
Coup de Pouce 2025 : le premier bilan
- Collèges
- Jeunesse
-
06 déc.
-
Concert - Parfum sacré, sacré parfum ! Par l’Ensemble Azafran et Alain Carré
- Culture
Musée de Saint-Antoine-l'Abbaye
06 déc.
-
06 déc.
-
Des collèges où il fait bon vivre et étudier
Plus d’un demi-milliard d’euros seront investis sur quatorze ans dans les collèges publics de l'Isère au bénéfice des jeunes isérois, des agents, de la communauté éducative et de la transition énergétique. L’objectif : offrir aux élèves des conditions d’accueil, de vie et d’études optimales.
-
Génération Z : ils nous inspirent
Inspirants, créatifs, réactifs, les 15-25 ans (la génération Z) n’ont jamais eu autant la soif d’expérimenter. Dans ce dossier, Isère Mag donne la parole aux plus jeunes d’entre eux. Le Département s’attache à les accompagner dans ces années « charnières » bien au-delà des portes des collèges.
-
L’Isère a la fibre
En janvier 2026, grâce au réseau d’initiative publique du Département, tous les Isérois pourront être raccordés à la fibre optique pour une connexion Internet ultra-rapide. L’aboutissement d’un chantier titanesque, conduit en un temps record !
-
Missions de la protection de l’enfance
- Enfance
- Famille
- Jeunesse
-
Accueil de jour
- Enfance
- Famille
- Jeunesse
-
Comité des jeunes
- Enfance
- Famille
- Jeunesse