Vente immobilière du Département de l'Isère
Vente immobilière d’un tènement immobilier à Coublevie – ancien Centre d’exploitation routier
Situation du bien
Le Département de l’Isère est propriétaire d’un bâtiment industriel situé 30 rue du Lavoir à Coublevie, d’une superficie d’environ 1 375 m² pour un tènement foncier total de 5 461 m², qui accueillait jusqu’à présent le centre d’exploitation routier du secteur.
A l’issue de la désaffectation du site, ce bâtiment des années 70 à l’usage principal de garages est mis en vente.
Descriptif du bien
1 bâtiment d’une surface bâtie totale d’environ 1 375 m² se décomposant comme suit :
- 1 espace de stockage, atelier et garage avec sept portes sectionnelles (1 000 m²), comprenant une mezzanine de 300 m² ;
- 1 partie bureaux, cuisine, sanitaire et vestiaire (250 m²) ;
- 1 logement de fonction en étage à rénover (125 m²) ;
- 3 garages individuels (100 m²).
Le tout implanté sur la parcelle cadastrée AD 337, d’une superficie de 5 461 m², située en zone d’activité au plan local d’urbanisme et desservie par les réseaux.
Il est précisé que le site est intégré à l’ensemble de l’îlot « Ecocité » appartenant à la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais (CAPV), qui détient des bureaux administratifs en fonds de tènement et un bâtiment d’activité situé vis-à-vis du bâtiment pour lequel existe une servitude de passage réciproque.
Le bien vu du ciel
Entrée des véhicules avec les portes sectionnelles.
Portail d'entrée
Disponibilité
Le bien est disponible dès à présent.
Visite et information
Pour tous renseignements techniques et demandes de visites, veuillez vous adresser à Monsieur Lionel COMMUNAL du Service des biens départementaux au 04 76 00 37 00 ou par mail : lionel.communal@isere.fr.
Dépôts des offres
Les candidats peuvent adresser leurs offres jusqu’au 30 juin 2023 à 16 heures délai de rigueur à l’adresse suivante : Département de l’Isère – Direction des constructions publiques et de l’environnement de travail (BDE) – 7, rue Fantin-Latour – CS 41096 - 38022 GRENOBLE Cedex 1.
Il est précisé qu’une prise de contact est obligatoire préalablement à tout envoi des offres.
Le Département se réserve le droit de retenir la candidature de son choix.