16 janv.
À 19h00
Musée dauphinois Trouver un itinéraire
Composé de Lisa Meignin à la flûte et Gaspard Schlich à la guitare, Ziriab est un duo explosif, novateur, et hybride, dans le sens où il tire son inspiration dans les musiques traditionnelles qu’il mélange avec des modes de jeux modernes et contemporains.
Informations utiles
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
Aboutissant sur un répertoire de compositions originales ou d’arrangements virtuoses et lyriques, le Duo Ziriab cherche à donner une nouvelle image à cette formation d’une grande complicité où flûte et guitare ne font qu’un. En partenariat avec Arts en Isère Dauphiné Alpes (AIDA) dans le cadre des Allées Chantent.
Se rendre à l’évènement
Musée dauphinois
30 rue Maurice-Gignoux
38031 Grenoble
France
Transport en commun : Tram B arrêt Notre-Dame-Musée puis à pied via la passerelle Saint-Laurent puis la montée de Chalemont . Possibilité d'appeler la tag pour un transport à la demande : 04 38 70 38 70
À pied depuis la passerelle Saint-Laurent.
Information mise à jour le
par Direction de la Culture et du Patrimoine de l'Isère