Les championnats de France de l’avenir en Nord-Isère
- Sport
Publié le 19 juin 2025
La Tour-du-Pin et les Vals du Dauphiné seront le théâtre, du 6 au 10 août, des championnats de France de l’avenir, compétitions dont le Département est partenaire.
Cinq jours de courses en ligne et de contre-la-montre où les espoirs du cyclisme français, des catégories U15 à U23, s’affronteront pour l’un des 13 maillots tricolores en jeu. Le boulevard Gambetta à La Tour-du-Pin accueillera l’ensemble des arrivées.
Ça peut vous intéresser
-
10 janv.
07 fév.
-
31 janv.
-
COL DU COQ | Ski de randonnée - Ateliers prévention / formation "sécurité et environnement"
- Sport
Plateau des Petites Roches
07 fév.
-
L’Isère, plus vite, plus haut, plus fort, ensemble
Alors que de nombreux sportifs isérois s’apprêtent à briller aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris, le Département renforce son soutien aux clubs qui forment des athlètes de haut-niveau et mènent des actions d’intérêt général. Cap sur l’excellence.
-
Le sport et l’aventure à ciel ouvert en Isère
Via ferrata, randonnées équestres, hydrospeed ou itinérance à pied ou à vélo : l’Isère regorge de possibilités pour s’évader et se ressourcer en pleine nature sur des sites sécurisés et aménagés. Une terre d’évasion qui est aussi un formidable atout touristique.
-
Budget 2026 : rester maître de notre destin
Le 5 décembre dernier, le Département de l'Isère a adopté son budget pour l’année 2026 : 1,7 milliard d’euros. Dans un climat économique et social incertain, la majorité départementale a fait le choix de la responsabilité et de la solidarité durable.
-
-
Sport santé
- Sport
- Santé
-
Sport amateur
- Sport