47e Foulée blanche : le grand bain nordique !
- Sports

Publié le : 25 nov. 2024
Du 22 au 26 janvier 2025, les fondeurs sont invités à s’élancer sur les pistes du domaine nordique entre la station d’Autrans et le plateau de Gève pour la 47e Foulée blanche.
Soutenue par le Département, cette compétition mythique du Vercors, doublée d’une belle fête du nordique, rassemble chaque mois de janvier des milliers de pratiquants de tous âges, du débutant à l’élite, en passant par les scolaires, avec des parcours adaptés à chacun.
Le moment phare a lieu le dimanche avec quatre courses en solo de 5, 10, 20 et 42 km et un relais à trois de 42 km. Tout le monde peut participer !
Ça peut vous intéresser
-
A bicyclette
- Sports
-
Tour de France 2025 en Isère
- Sports
-
-
Escapade sport et nature : Le lac de Paladru et le marais de la Véronnière en vélo
- Sports
- Nature et détente
ENS de la Véronnière. RDV à Paladru (parking de la mairie)
12 juill.
-
Escapade sport et nature "Bois Claret à vélo"
- Sports
- Nature et détente
RDV : Parking relai La Bâtie route de Lancey
13 juill.
-
Prenez de la hauteur au Col du Coq !
- Sports
- Nature et détente
Espace Naturel Sensible du col du Coq - Rendez-vous : tables de pique nique du col du Coq
13 juill.
-
L’Isère, plus vite, plus haut, plus fort, ensemble
Alors que de nombreux sportifs isérois s’apprêtent à briller aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris, le Département renforce son soutien aux clubs qui forment des athlètes de haut-niveau et mènent des actions d’intérêt général. Cap sur l’excellence.
-
Le sport et l’aventure à ciel ouvert en Isère
Via ferrata, randonnées équestres, hydrospeed ou itinérance à pied ou à vélo : l’Isère regorge de possibilités pour s’évader et se ressourcer en pleine nature sur des sites sécurisés et aménagés. Une terre d’évasion qui est aussi un formidable atout touristique.
-
Un budget 2025 engagé pour l’Isère
Dans un contexte national de grandes incertitudes et malgré les fortes contraintes imposées par l’État, le Département de l’Isère a voté le 28 mars dernier un budget de 1,7 milliard d’euros pour cette année 2025. Ce budget, en hausse de 3 %, lui permettra de tenir tous ses engagements envers les Isérois et notamment les plus fragiles – plus de la moitié de son budget de fonctionnement étant consacré à ses missions de solidarité. Le président Jean-Pierre Barbier explique les choix de la Majorité « Pour l’Isère ».
-
-
Sport santé
- Sports
- Santé
-
Sport amateur
- Sports