Avis aux filles de Lilith et aux bad girls de Grenoble, le MAGASIN des horizons remet le couvert avec son festival qui met en avant la sororité et le dérangement des genres. Performances, lectures, conférences, films, ateliers.
Des jeux de société vous attendent pour vous amuser en famille et entre amis ! Apportez également les vôtres pour des moments de partage et de découverte. Animation organisée dans le prolongement de l'opération "#Balance ton écran".
Exposition histoires d'eau
Exposition des créations de Catherine Grangier
Ce festival de l’aventure vécue vous fait découvrir des régions inconnues et vibrer grâce aux différentes aventures que vous verrez sur grand écran.
Dans le cadre de la 13ème édition du Festival Culturel Interuniversitaire "REVE(S)", la Régie du Téléphérique accueille cette année l'exposition "Icône et Idole" dans la salle Dutrievoz du Fort de la Bastille.
Après la chanson réaliste et les standards de Jazz, Nawel Dombrowsky (alias Nana de Belleville), une habituée du Lapin Agile à Montmartre, rend hommage à la chanson française à texte et à ses interprètes.

Pages