Fête Comme Chez Vous est un festival d'arts de rue participatif, un projet de territoire pertinent au service d'un festival expérimental impertinent.
Au programme : performances, spectacles vivants, installations, concerts et quelques surprises.
Avec leurs cervelles de piafs, les Butors se livrent à une parade amoureuse sous haute voltige, perchés sur une invention délicieusement spectaculaire : un manège diabolique inspiré des moulins à vent et des roues de la mort.
Triptyque de 20 minutes. Marion incarne tour à tour l'actrice, la comédienne et l'intermittente du spectacle. Ces 3 entités écaillent le vernis pudique de la représentation publique en posant la question de la frontière entre personnage et comédienne.
Une programmation de pépites documentaires imaginée par "A bientôt j'espère". Sur cet écran au milieu des œuvres d'Arcabas, ce soir, ouvrons grand les yeux et laissons danser le réel. Le cinéma fera le reste.
Les rêveurs sauront où poser les yeux après la fabrication de leur planiciel, qui aide à observer les étoiles et apprend à se repérer dans la voie lactée. Sur inscription. Matériel fourni par la bibliothèque.
Sensible et original, «Escabelle» nous plonge dans un imaginaire en cintres et chats colorés, pour un spectacle intimiste à plusieurs niveaux de lecture.

Pages