1/3
25 jul
De 14h00 à 17h00
Espace Naturel Sensible des lacs et marais de Matheysine. RDV au jardin de la maison Messiaen, chemin du Moulin, Petichet 38520 Saint-Théoffrey Trouver un itinéraire
Aujourd’hui un évènement imprévu va bouleverser la roselière. Une bande de rats pirates a décidé de s’emparer de ce havre de paix, afin de piller ses réserves. Ses locataires vont devoir s’allier pour protéger leur précieux écosystème.
Informations utiles
- Non accessible en fauteuil roulant
- Site non accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux non acceptés
- Prévoir chaussures adaptées à la marche, chapeau, protection solaire, vêtements selon les conditions météo, de l'eau. Les animations, évènements ou accueils sur site peuvent être annulés jusqu’au matin même, en cas de conditions météorologiques défavorables.
Dans le cadre de l’ouverture du Festival Messiaen organisé par l’AIDA, venez découvrir ce conte Kamicyclette : un spectacle de théâtre japonais qui s'est mis à bicyclette pour vous transporter dans des histoires colorées!
Spectacle pour enfants de 5 à 12 ans accompagnés de leurs parents, se déroulant en plein air dans le jardin de la Maison Messiaen à Petichet
3 créneaux horaires sur inscription : 14h-15h, 15h-16h, 16h-17h / merci de prévoir une arrivée minimum 10 minutes avant le début du spectacle.
Attention pas d’assises sur place !! prévoyez une couverture ou chaise pliante selon vos besoins.
Animation gratuite proposée par le Département de l'Isère, avec la Cie le petit raconteur. inscription obligatoire auprès de l'office de tourisme.
Se rendre à l’évènement
Espace Naturel Sensible des lacs et marais de Matheysine. RDV au jardin de la maison Messiaen, chemin du Moulin, Petichet 38520 Saint-Théoffrey
38520 Saint-Théoffrey
France
En voiture : pas de parking sur site, se garer aux parkings voisins : Belvédère Messiaen, plage de Petichet, Club Nautique de Cholonge et suivre le fléchage piéton
Accès en transports en commun : Bus région T90-91
Information mise à jour le
par Département de l'Isère