La grande qualité musicale et l'énergie de RH+ vont vous transporter dans des couleurs et des influences slaves, africaines, germaniques, autour du style pop rock, original et façonné de manière unique!
L’équipe de la Dynamita’s Night est de retour cet automne avec un plateau funky 100% from Paris ! En live c’est sur un hommage à Prince avec le groupe Echoes Of que les Dynamiteurs pourront danser. Pour l’ambiance : roue de la funk, dress code 70’s...
Aya Nakamura a réussi à créer son style. Bien plus que les certifications, les disques de diamant et les millions de vues, c’est une récompense dont peu d’artistes peuvent se vanter.
Oooh Yeaaah ! The Pop mods en concert dans la cour de la maison du Villard.
"The Pop Mods", est un duo de Chambéry aux sonorités electro retro, qui fait bouger les foules sur les classiques indémodables de pop/rock.
Après 15 ans d’absence sur les scènes françaises, Dido a fait son grand retour en 2019 avec deux concerts complets à L’Olympia et à La Seine Musicale. Dido reviendra en France en 2020 pour une série de concerts en festivals.
Marché des producteurs et createur locaux . jess et the mellow men revisitent les plus grands standards de jazz, de blues et chansons françaises. Avec sa voix cristalline, Jess vous fera frissonner. MASQUE OBLIGATOIRE !
Imaginez un jukebox doté de deux bras, deux jambes et d’une une guitare qui exécute le morceau que vous voulez. Et bien c’est ce que le Ninkasi vous propose puisque que c’est vous qui déciderez de l’ambiance musicale !

Pages