Chorus Pro est la plateforme gratuite pour transmettre vos factures électroniques au Département de l'Isère. Découvrez comment créer votre compte et soumettre vos factures en toute simplicité.
C’est quoi ?
Le portail Chorus Pro, créé par l'Agence pour l'Informatique financière de l’État (AIFE), est mis à disposition gratuitement des entreprises et doit être utilisé pour la transmission des factures électroniques aux entités publiques.
Pour qui ?
Vous êtes un fournisseur du Département de l’Isère, la transmission de vos factures doit se faire exclusivement sur le portail Chorus Pro.
Pour quoi ?
Répondre à cette obligation réglementaire vous permet de :
- Réduire vos coûts d’impression, d’envoi et de stockage de vos factures,
- Suivre en temps réel, l’état d’avancement du traitement de vos factures,
- Réduire les délais de traitement de vos factures en garantissant leur bonne réception,
- Diminuer votre empreinte carbone.
Comment faire sa démarche ?
Pour bénéficier de cette transmission électronique de ses factures, l'entreprise doit créer un compte Chorus pro sur le portail.
Comment créer un compte Chorus Pro ?
Voici les modes d’emploi pour utiliser Chorus Pro :
Pour aller plus loin
Ce lien vous envoie vers un autre site