404 - Page introuvable !
On dirait qu'on s'est perdu...
Oups ! Page introuvable. Cliquez sur le bouton accueil pour retrouver votre chemin !
Ça peut vous intéresser
-
Sur la route de la Bièvre : agir et découvrir
- Routes
- Environnement
-
Pont de Brégnier-Cordon : les travaux débutent
- Mobilité
- Routes
-
-
07
08 mar
-
07 mar
-
07 mar
-
Budget 2026 : rester maître de notre destin
Le 5 décembre dernier, le Département de l'Isère a adopté son budget pour l’année 2026 : 1,7 milliard d’euros. Dans un climat économique et social incertain, la majorité départementale a fait le choix de la responsabilité et de la solidarité durable.
-
L’Isère a la fibre
En 2026, grâce au réseau d’initiative publique du Département, tous les Isérois pourront être raccordés à la fibre optique pour une connexion Internet ultra-rapide. L’aboutissement d’un chantier titanesque, conduit en un temps record !
-
Vertigineuse Isère
Besoin de se dépasser, de se confronter à plus grand que soi, jusqu’au vertige. Depuis la nuit des temps, les sommets attirent, appellent et fascinent ceux qui vivent à leurs pieds. Avec ses quatre massifs et ses belvédères vertigineux, l’Isère invite naturellement à lever les yeux : de Sablons, sur les bords du Rhône (134 mètres d’altitude), au pic Lory, dans la barre des Écrins (4 088 mètres), notre département se distingue par ses 3 954 mètres de dénivelé !